Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicia Esperanza
Membre de la légion
Alicia Esperanza
▌POINTS : 85
▌MESSAGES : 51
▌CRÉDITS : M'zelle Alice
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli Empty
MessageSujet + Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli + Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:04

Une fois de plus

You again, do you follow me?

Comment j'ai pu atterrir dans ce Club? Ca doit bien faire des années que je ne suis pas venue m'éclater dans un lieu pareil. Ca remonte du temps où j'étais cette ado rebelle, qui sortait avec ses amis pour être fun. Quand je me suis calmée, je ne prenais plus du tout la peine de sortir dans les club. Je préférais une bonne sortie dans des bars avec les collègues. Triste à mourir moi? Non, j'ai juste eu une vie pathétique et je me suis un renfermée au monde alentour. Ok ce n'est pas une excuse mais je suis comme ça et je ne compte pas me changer. Alors oui, je me sens un peu rouillée dans ce lieu si bondé de monde. Mais je n'avais pas du tout le choix. Mon enquête m'avait emmené ici. L'homme que je recherche est un habitué de ce lieu. Je sais qu'il détient un objet comme le mien. Et s'il a un objet, le Bifrost viendra sûrement le lui prendre et je serais présente pour les intercepter. Non pas forcément pour sauver l'homme que je cherche mais plus pour mes plans personnels. Je sais que je finirais par atteindre Astrée si je remonte sa fillière. Ca me permet de façonner petit à petit mon plan de vengeance. Je n'ai que ça en tête depuis la mort de Samuel. J'en deviens presque obsédée et même mon père tire la sonnette d'alarme. Si ce n'est pas du foutage de geule. Lui qui nous a pourri la vie avec toutes ces histoires. Il a beau répété que c'était pour notre bien et pour nous protéger. Tsss et quand tu levais la main sur nous quand tu étais saoul, c'était pour notre bien? Ok Ali calme toi. Reste concentrée, il y a pas mal de monde et ie me dois de trouver ma cible.

Je m'étais apprêtée. J'avais un jolie haut noir brillant assorti avec un pantalon moulant noir. En mode sexy moi? Oui j'aime bien parfois l'être. J'étais joliment maquillée. Après tout j'ai besoin d'aborder l'homme en question alors autant être jolie pour attirer son attention. Je n'étais pas venue seule à vrai dire. Ce sont mes anciens collègues de la police qui m'avaient proposé de venir. J'ai longtemps repoussé leur demande de sortie mais l'occasion pour une fois était trop belle. Je me servais d'eux et ça ne me gênait pas du tout. Bon un peu, je reste une fille droite dans mes bottes quand même. Après avoir dansé avec eux, je les quittais pour aller prendre un verre au bar. La vue y était meilleure sur la salle. Je m'approchais du bar pour commander un verre. J'aurais pu commander une bonne bière comme à mon habitude mais dans un club autant prendre plus fort:

- Un wishky s'il vous plaît.


Mais alors que j'allais me retourner face à la piste, je me heurta à un homme.

- Désolée...

Avais-je commencé à dire.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Ivanov
Administratrice
Anatoli Ivanov
▌POINTS : 61
▌MESSAGES : 38
▌CRÉDITS : Gajah
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2020
Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli Empty
MessageSujet + Re: Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli + Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:39

Nos chemins se recroisent encore
I'll turn around wait and see

sa tenue Traîner près du club n’était pas l’endroit habituel d’Anatoli, il avait pourtant décidé de faire une descente dans cette partie de la ville de Philadelphie histoire de découvrir de nouveaux horizons. De plus, il était en pleine mission pour essayer de trouver des informations sur un membre du Bifrost qui traînait souvent près du Club Flow. Ce membre semblait en être après un autre homme détenteur d’un objet. C’était une chasse à l’homme grandeur nature, mais tout le monde n’était pas après un seul homme : non, chacun était à la poursuite d’un autre à la manière d’une chaîne alimentaire et le premier maillon était un objet. Le plus gros prédateur ? Ici, le Bifrost, mais qui avait si quelqu’un n’avait pas la main sur cette organisation. Le gouvernement, d’autres pays ? Il était impossible de connaître le plus gros poisson alors Anatoli agissait à son échelle.
Alors que ses pas le portaient rapidement près du Club, la musique tambourinait déjà dans la rue et la plupart des personnes qui occupaient la rue n’était que de futurs clients de la boîte ou ceux qui venaient de se faire virer parce qu’ils étaient trop ivres. D’autres disparaissaient dans l'obscurité accrue d’une petite rue pour aller faire leur affaire ou rejoindre simplement un coin plus tranquille. Si l’homme blond y prêtait la moindre attention, c’était simplement parce qu’il savait à quoi ressemblait celui qu’il recherchait et chaque coup d’oeil vers un visage était comme une analyse robotique, essayer de savoir si les traits correspondaient à celui qu’il traquait.

Mais rien, rien ne correspondait à sa description. Alors il entra dans le Club sans grande difficulté : s’il ne venait pas souvent, il connaissait néanmoins Philadelphie comme sa poche et il était un vieux client de cet endroit. Il était presque devenu comme un V.I.P. maintenant. Il montrait sa tête et les portes s’ouvraient pour lui. Il salua le videur qui le laissa entrer et il ne prit même pas le temps de danser coller auprès d’une femme qui l’accostait. Il lui laissait un simple sourire pour ne pas trop la contrarier mais la rembarrait : il n’était pas là pour s’amuser mais pour travailler. Presque arrivé au bar, il reconnu des cheveux blonds assez familiers dans une tenue noire sexy. Il laissa ses yeux la dévisager de haut en bas avant qu’elle ne se retourne brusquement et ne se heurte à lui.

Alicia, souffla-t-il doucement. Il s’écarta nonchalamment. L’habituel scotch, demanda-t-il à l’intention de la barmaid. Je vais commencer à croire que tu me suis partout où que j’aille, reprit-il à l’intention de la jeune blonde. Qu’est-ce qui t’amène dans les environs ? Une mission, une tête à faire tomber ou la simple envie de boire un verre ? questionna-t-il avant de guetter les environs à la recherche de la fameuse personne qui semblait appartenir au Bifrost.

hrp : je suis partie du principe qu’Alicia était à la recherche d’un certain homme et que Anatoli était à la recherche d’un membre du Bifrost. Et ce membre du Bifrost cherche l’homme qu’Alicia cherche pour lui voler son objet. Je sais pas si c’est clair xD



Dernière édition par Anatoli Ivanov le Mar 28 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Esperanza
Membre de la légion
Alicia Esperanza
▌POINTS : 85
▌MESSAGES : 51
▌CRÉDITS : M'zelle Alice
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli Empty
MessageSujet + Re: Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli + Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:03

Une fois de plus

You again, do you follow me?

Le barman me sert assez rapidement mon whisky. Je me presse de le saisir afin de boire une première gorgée. C'est si savoureux. Je suis une amatrice de cet alcool. Pour une fois je peux dire merci papa. Attention, je ne le dirais qu'une seule fois. Remercier mon père me dresse les poils sur le bras. Le Club est bondé de monde. Je ne prends qu'un seul verre afin de garder les idées claires. L'homme que je cherche est de taille moyenne alors pour le voir dans cette foule pas facile. Il est brun et possède une coupe brossé avec une barbe de 3 jours. Il a un regard noir et semble être un beau parleur qui cherche la reconnaissance des autres. Donc je dois trouver un ancien geek qui parle beaucoup pour dire tout et n'importe quoi. Je n'ai plus qu'à chercher du côté VIP. Je suis sûr de le trouver par là. J'étais donc partie pour m'y rendre quand je me heurta à un homme. Lorsque je repris mes esprits, je reconnu aussi sec la voix qui s'adressait à moi: Anatoli. On s'est déjà croisé lui et moi grâce à Légion. Et j'avoue que cela en devient étrange. Moi le suivre? Je dirais plus tôt le contraire. J'ai une enquête à mener et j'aime e faire seule. Je n'arrive pas à m'attacher aux gens, enfin jusque là. J'apprends à faire confiance et à changer depuis que mon petit frère a été tué. Je lui ai promis après tout.

- Anatoli, tiens tiens. Je pourrais dire de même. Où que je sois bizarrement tu t'y trouves aussi.

Je plisse les yeux faisant mine de le soupçonner de quelque chose. En fait, je m'étonne moi même d'entrer dans son jeu. Il a un petit quelque chose qui me pousse à être sympathique avec lui. Il a un tempérament qui me fait penser au mieux, je l'admet. Il me questionna donc, et d'un sourire je répondis:

- Il se pourrait que je cherche quelqu'un. Disons que je mène ma propre enquête et toi? Tu es là pour assouvir tes envies masculines tout en buvant ton scotch favori ou es-tu sur la piste d'un objet?

Je sais que Anatoli cherche des objets. Mais avec une seule discussion, je ne peux pas dire pourquoi ou comment il en est venu à être de Légion. En fait, je le connais peu et le blondinet m'intrigue. Mais je ne suis pas du genre intrusive, tant qu'il ne m'empêche pas de continuer dans ma vengeance personnelle, j'accepte de m'ouvrir à lui. Ok pas trop, juste le nécessaire. Puis je vois à son regard qu'il guette les environ. Chercherait-il lui aussi quelqu'un? J'attends donc sa réponse. Serais-ce l'homme que je cherche également? Si lui est ici alors le Bifrost l'est sûrement aussi. Il va falloir que je sois prudente et rapide.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Ivanov
Administratrice
Anatoli Ivanov
▌POINTS : 61
▌MESSAGES : 38
▌CRÉDITS : Gajah
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2020
Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli Empty
MessageSujet + Re: Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli + Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:16

Nos chemins se recroisent encore
I'll turn around wait and see

Anatoli ne cessait de regarder autour de lui tout en guettant la jeune Alicia qui venait de se heurter à lui. Ses yeux balayaient du regard les environs à la recherche d’un homme blanc, dans la cinquantaine, les cheveux grisonnants, un sourire à la fois charmeur et manipulateur aux lèvres, les yeux verts remplis de vice. Il ne semblait pas porter la barbe et prenait drôlement soin de loin, souvent habillé en costume, il devait bien en avoir toute une armoire d’après les informations d’Anatoli ; il était ainsi, guettant chaque personne une à une à la recherche de cet homme soigné dont les cheveux semblaient plus courts que ceux d’Anatoli, avec une calvitie naissante à l’arrière du crâne. Mais l’homme n’étant pas en vue pour le moment, il reporta son attention sur Alicia qui se tenait encore devant lui. Elle insinuait que c’était lui qui la suivait partout où elle allait. Au final, Anatoli se disait que ce devait être seulement des coïncidences, mais il avait tout de même dû mal à croire qu’il la croisait si souvent sans raison. Il se demandait au fond si la Légion ne jouait pas un rôle là-dedans, à leur donner des missions qui entraient à la frontière l’une de l’autre, comme si ceux qu’ils cherchaient étaient liés l’un à l’autre. Ce n’était, au fond, pas une mauvaise idée et une possibilité envisageable.

— Faut croire qu’on nous donne des missions avec des personnes assez proches.

Il but son scotch dans une grimace après avoir été servi, laissant le liquide lui brûler la gorge pendant qu’Alicia lui demandait pratiquement le contenu de sa mission. Ils n’étaient pas supposé parlé ce sur quoi ou qui portaient leurs recherches, mais Anatoli était persuadé que leurs cibles avaient un lien. S’ils ne jouaient pas trop les solitaires pour cette mission, peut-être parviendraient-ils à retrouver les deux garnements et l’objet en question. Anatoli soupira avant de commencer à détailler gentiment sans trop s’offrir à Alicia :

— Un homme du Bifrost, la cinquantaine. Il traîne souvent au Club Flow, va savoir pourquoi. J’imagine que je devrais pouvoir le trouver chez les VIP.

Il lança un nouveau regard dans la foule et crut apercevoir l’objet de sa mission se faufilant jusqu’à l’accès réservé aux VIP, il posa son verre sur le comptoir et le temps de le déposer, l’homme aux cheveux grisonnants avait déjà filé. Sans demander son reste, Anatoli joua les solitaires et fila entre les danseurs dont l’ivresse coulait dans leurs veines laissant en plan Alicia à qui il n’avait même pas demandé ce qu’elle cherchait. Il parvint à se faire un chemin entre les corps dénués de bon sens, se frottant à lui parfois, qu’il repoussait à coups d’épaule violents ou en repoussant gentiment d’une main une femme qui venait d’attraper sa tête entre ses mains. Il se fit embrasser langoureusement sans comprendre ce qu’il se passait pour lui. Il rendit le baiser avant de s’écarter, complètement surpris. Puis un léger sourire de satisfaction se saisit de ses lèvres, appréciant le geste qu’il venait de recevoir. Il se perdit un instant dans les méandres de ses envies masculines en oubliant presque le cadre de sa mission.

hrp je te laisse faire ce que tu veux de cette situation mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli Empty
MessageSujet + Re: Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli + Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chemins se recroisent...encore Feat Anatoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANATOLI Ξ the pills got you right ?
» Unexpected trouble ═ ANATOLI
» grab my hand, i'm drowing ♣ ANATOLI
» Fight for the scoop feat Cornelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Motel :: Club Flow-
Sauter vers: