Alicia - Carnet de contacts



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alicia - Carnet de contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicia Esperanza
Membre de la légion
Alicia Esperanza
▌POINTS : 85
▌MESSAGES : 51
▌CRÉDITS : M'zelle Alice
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:19

Alicia Esperanza

citation
nom Ξ Esperanza
prénom Ξ Alicia.
âge Ξ  36 ans.
statut Ξ Célibataire.
occupation Ξ Membre de la légion (Falcon) et détective privé.
lieu de naissance Ξ Philadelphie
qualités Ξ Combative, forte volonté, courageuse, Attentionnée
défauts Ξ  Têtue, Curieuse, Franche, Trop Protectrice, Froide..
orientation sexuelle Ξ  Hétéro

crédit avatar Ξ Shadow Dancer.

Résumé ou petites infos.

Lien recherché Ξ description du lien

Lien recherché Ξ description du lien



Listing des rps

En cours, terminés ou abandonnés
EN COURS

Nos chemins se recroisent encore Ξ Anatoli Ivanov
Une Future enquête pour Esperanza&Co Ξ Cornélia Abernathy

TERMINÉS OU ABANDONNÉS


Chronologie

Évolution du personnage
ANNÉE 2020

Mort de son petit frère Samuel par le Bifrost.
A récupérer l'objet magique de son frère: un Couteau
A accepter l'enquête pour retrouver Delina Castelli et de Wren Wakefield


Dernière édition par Alicia Esperanza le Mar 28 Avr - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Esperanza
Membre de la légion
Alicia Esperanza
▌POINTS : 85
▌MESSAGES : 51
▌CRÉDITS : M'zelle Alice
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:20

Liens masculins ou féminins

citation
Alicia - Carnet de contacts Tumblr_inline_nzd4y54pbU1re7o24_100
Cornélia Abernathy Ξ Cliente & Connaissance
La jeune femme a pris RDV avec moi afin de me parler de ses amis disparus. Elle compte sur moi que je les retrouve. Elle connaît mon affiliation pour la Légion et les moyens que je peux avoir de les retrouver. Cette jeune femme a su me toucher et je compte bien l'aider dans cet enquête.
Alicia - Carnet de contacts Tumblr_inline_p7kc87VVT41ro4fjb_100
Anatolie Ivanov Ξ Connaissance & future alliance
s'ils n'ont échangé que quelques mots et ne se connaissent que par leur nom de code, ces deux personnes aspirent à la même chose : détruite le Bifrost et plus particulièrement Astrée. Si l'un intrigue l'autre, ils pourraient bientôt finir par faire alliance afin de détruire tout ce qui se trouvera sur leur passage.
Alicia - Carnet de contacts Lena-headey-cersei-lannister-maman-d-une-petite-fille
Astrée Breckenridge Ξ Ennemie & meurtrière
Elle est celle qui dirige le Bifrost, celle qui a ordonné la mort de son frère, un meurtre de sang-froid dont elle compte bien se venger coûte que coûte, après l'établissement d'un plan mûrement réfléchi.


Dernière édition par Alicia Esperanza le Mar 28 Avr - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Esperanza
Membre de la légion
Alicia Esperanza
▌POINTS : 85
▌MESSAGES : 51
▌CRÉDITS : M'zelle Alice
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:29

Liens masculins ou féminins

citation
Alicia - Carnet de contacts VI9pWSNy_o
Prénom nom Ξ nom du lien
Écrire ici.


A vous
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Abernathy
Administratrice
Cornelia Abernathy
▌ALIAS : La fille à papa selon ses collègues
▌POINTS : 488
▌MESSAGES : 145
▌CRÉDITS : endlesslove
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:29

Ma Cornelia étant à la recherche de son meilleur ami (et de la soeur de celui-ci), depuis environ 13 ans je l'imagine bien faire appel aux services d'une détective, encore plus de la légion Alicia - Carnet de contacts 2011223506 à moins que tu ne préfères qu'elle ne soit pas au courant de son appartenance au groupe Alicia - Carnet de contacts 3703723585
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Esperanza
Membre de la légion
Alicia Esperanza
▌POINTS : 85
▌MESSAGES : 51
▌CRÉDITS : M'zelle Alice
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:44

Super idée ! Alicia adore son métier et est toujours prêtes à aider les gens. Donc je pense oui qu'elle aurait accepté d'aider Cornélia. Alicia ne se cache pas d'être de Légion pour ceux qui connaissent l'existence de l'organisation. Alicia se dit que de chercher le meilleur ami de Cornélia peut l'amèner à croiser forcément des gens du Bifrost qui lui permettront peut être d'atteindre Astrée. Donc elle est preneuse. Elle pourra s'attacher à la jeune femme qui peut lui rappeler elle quand elle cherchait son frère. Donc elle comprend. Je la vois bien plus tard si tu acceptés d'être protectrice envers Cornélia au fil des rps.
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Ivanov
Administratrice
Anatoli Ivanov
▌POINTS : 61
▌MESSAGES : 38
▌CRÉDITS : Gajah
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:31

Je suis là Alicia - Carnet de contacts 3824806378
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Esperanza
Membre de la légion
Alicia Esperanza
▌POINTS : 85
▌MESSAGES : 51
▌CRÉDITS : M'zelle Alice
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:47

Anatoli !!!! Alors il est dit qu'on a déjà échangé ensemble. Serait-ce lors "d'une réunion" de Légion ? On part donc sur le fait qu'ils se connaissent peu mais que leur chemin n'arrête pas de se croiser ? Tu voyais quoi toi après pour eux ? Tu veux ajouter un truc ou on voit l'évolution en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Abernathy
Administratrice
Cornelia Abernathy
▌ALIAS : La fille à papa selon ses collègues
▌POINTS : 488
▌MESSAGES : 145
▌CRÉDITS : endlesslove
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:47

Alicia Esperanza a écrit:
Super idée ! Alicia adore son métier et est toujours prêtes à aider les gens. Donc je pense oui qu'elle aurait accepté d'aider Cornélia. Alicia ne se cache pas d'être de Légion pour ceux qui connaissent l'existence de l'organisation. Alicia se dit que de chercher le meilleur ami de Cornélia peut l'amèner à croiser forcément des gens du Bifrost qui lui permettront peut être d'atteindre Astrée. Donc elle est preneuse. Elle pourra s'attacher à la jeune femme qui peut lui rappeler elle quand elle cherchait son frère. Donc elle comprend. Je la vois bien plus tard si tu acceptés d'être protectrice envers Cornélia au fil des rps.

Pourquoi pas Alicia - Carnet de contacts 2370088266

On pourrait commencer par un rp sur leur rencontre dans son bureau ? Alicia - Carnet de contacts 4075591414
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Esperanza
Membre de la légion
Alicia Esperanza
▌POINTS : 85
▌MESSAGES : 51
▌CRÉDITS : M'zelle Alice
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:10

Avec plaisir! qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Abernathy
Administratrice
Cornelia Abernathy
▌ALIAS : La fille à papa selon ses collègues
▌POINTS : 488
▌MESSAGES : 145
▌CRÉDITS : endlesslove
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:20

J'ai un peu de retard sur mes autres forums, donc ça m'arrangerait que tu le commences Alicia - Carnet de contacts 3916227703
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Esperanza
Membre de la légion
Alicia Esperanza
▌POINTS : 85
▌MESSAGES : 51
▌CRÉDITS : M'zelle Alice
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:56

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Ivanov
Administratrice
Anatoli Ivanov
▌POINTS : 61
▌MESSAGES : 38
▌CRÉDITS : Gajah
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:15

Alicia Esperanza a écrit:
Anatoli !!!! Alors il est dit qu'on a déjà échangé ensemble. Serait-ce lors "d'une réunion" de Légion ? On part donc sur le fait qu'ils se connaissent peu mais que leur chemin n'arrête pas de se croiser ? Tu voyais quoi toi après pour eux ? Tu veux ajouter un truc ou on voit l'évolution en RP ?

Bah écoute, personnellement, je partirai plutôt sur une évolution en rp Alicia - Carnet de contacts 3824806378
Mais oui, ils se sont déjà rencontrés en réunion, mais Anatoli a toujours joué les méfiants/froids avec les autres Alicia - Carnet de contacts 2815998893
J'aime bien l'idée qu'ils se croisent tout le temps malgré eux.

Ils pourraient être à la recherche de la même personne actuellement qui possède un objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Esperanza
Membre de la légion
Alicia Esperanza
▌POINTS : 85
▌MESSAGES : 51
▌CRÉDITS : M'zelle Alice
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:15

Ca me va. Anatoli pourrait chercher cette personne pour l'objet et Alicia juste pour avoir des infos sur Astrée? Moi ça me va. On pourra commencer comme ça notre RP?
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Ivanov
Administratrice
Anatoli Ivanov
▌POINTS : 61
▌MESSAGES : 38
▌CRÉDITS : Gajah
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:28

Yep, c'est parfait !
Est-ce que je peux te laisser le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Esperanza
Membre de la légion
Alicia Esperanza
▌POINTS : 85
▌MESSAGES : 51
▌CRÉDITS : M'zelle Alice
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:13

Oui bien sûr. Je dois faire celui de Cornélia d'abord et j'enchaine sur le notre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Ivanov
Administratrice
Anatoli Ivanov
▌POINTS : 61
▌MESSAGES : 38
▌CRÉDITS : Gajah
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:07

Parfait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Woods
Administratrice
Alistair Woods
▌POINTS : 65
▌MESSAGES : 48
▌CRÉDITS : blood eagle
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:11

Coucou la belle <3 un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Robbins
Pierce Robbins
▌POINTS : 6
▌MESSAGES : 20
▌CRÉDITS : Malbe
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:34

Un lien ? Alicia - Carnet de contacts 3824806378

Est-ce qu'elle est du genre à voir des spectacles d'humoristes amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Esperanza
Membre de la légion
Alicia Esperanza
▌POINTS : 85
▌MESSAGES : 51
▌CRÉDITS : M'zelle Alice
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:57

Coucou les gars. Ça sera avec plaisir d'avoir un lien !

Alistair: vu que tu es avocat on s'est forcément croisé. J'aime bien le caractère de Alistair, je me dis que ça pourrait passer avec Alicia.

Pierce: Alors non Alicia n'est plus trop du genre à aller s'amuser ou aller écouter des humoristes. Peut être plus jeune. Maintenant elle n'a qu'une chose en tête venger la mort de son frère. À part enquêter, se battre ou picoler dans son coin c'est tout ce qu'elle fait. Après est ce que Pierce aurait voulu savoir où s'est barrer sa femme et pourquoi pour passer à autre chose ? Il aurait pu demander les services de Alicia et ainsi faire sa rencontre.ainsi il essaierait de la faire venir voir des spectacles pour la dérider ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Robbins
Pierce Robbins
▌POINTS : 6
▌MESSAGES : 20
▌CRÉDITS : Malbe
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:04

Pierce n'a pas vraiment les moyens de se payer une détective, déjà qu'il arrive à peine à avoir de quoi vivre correctement Alicia - Carnet de contacts 59330506 En plus son manque d'estime pour lui-même, lui fait penser que sa fiancée est partie parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle allait se marier à un loser... donc il ne va pas trop chercher plus loin.

Par contre il lui arrive de plus en plus souvent de picoler, donc ils auraient pu boire au même bar, le barman aurait pu parler de la disparition de sa Barbara, Alicia aurait été intriguée et aurait pu le questionner à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Esperanza
Membre de la légion
Alicia Esperanza
▌POINTS : 85
▌MESSAGES : 51
▌CRÉDITS : M'zelle Alice
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:10

Oui c'est fort possible. Cette idée correspond bien à Alicia. L'ami du bar de Alicia. Ils auraient pu se croiser à plusieurs reprise et continuer à se parler et faire connaissance ainsi. Alicia pourrait le booster un peu s'il accepte :) Lui la ferait rire et elle elle l'aide à se reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Robbins
Pierce Robbins
▌POINTS : 6
▌MESSAGES : 20
▌CRÉDITS : Malbe
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:15

Oui ça m'a l'air bien comme lien Alicia - Carnet de contacts 1850267549 il a bien besoin qu'on lui remonte le moral.

Si tu as une place de rp pour moi je suis chaud fire
Revenir en haut Aller en bas
Zohra Sabil
Zohra Sabil
▌ALIAS : Zozo, la Pimbêche
▌POINTS : 89
▌MESSAGES : 46
▌DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2020
https://thelostmotel.forumactif.com/t104-zohra-sabil-les-mots-ne
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:49

Bonjour petite Alicia, serais-tu intéressée par un rp avec mon personnage ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alicia - Carnet de contacts Empty
MessageSujet + Re: Alicia - Carnet de contacts + Alicia - Carnet de contacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia - Carnet de contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Esperanza - Une vengeance planifiée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Motel :: Fiches de liens-
Sauter vers: