CORNELIA ═ Eternal flame



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CORNELIA ═ Eternal flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cornelia Abernathy
Administratrice
Cornelia Abernathy
▌ALIAS : La fille à papa selon ses collègues
▌POINTS : 488
▌MESSAGES : 145
▌CRÉDITS : endlesslove
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2020
CORNELIA ═	Eternal flame Empty
MessageSujet + CORNELIA ═ Eternal flame + CORNELIA ═	Eternal flame Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:41

Cornelia Abernathy

Once you choose hope, anything's possible
nom Ξ Abernathy.
prénom Ξ Cornelia.
statut Ξ Fiancée.
occupation Ξ Journaliste au Philadelphia Inquirer.
âge & date de naissance Ξ 31 ans & 11/02/89.
lieu de naissance Ξ Philadelphie.
origines Ξ Américaines & italiennes.
qualités Ξ Déterminée, passionnée, douce & observatrice.
défauts Ξ Entêtée, curieuse, possessive & désinvolte.
orientation sexuelle Ξ Hétérosexuelle.

groupe Ξ The Greedy.

pseudo/prénom Ξ Ecstatic Ruby
âge Ξ 26 printemps.
pays Ξ France.
provenance Ξ Mon esprit  CORNELIA ═	Eternal flame 1481137272
élément favori Ξ L'ensemble du forum voyons  CORNELIA ═	Eternal flame 2370088266

crédits Ξ skywalkers.
avatar Ξ Dianna Agron.



Quand et comment avez-vous découvert l'existence de l'hôtel perdu et de ses objets ?
Il y a environ deux ans, Cornelia a entendu parler de la multiplication de personnes disparues, cela aurait pu paraître ordinaire, après tout cela arrivait partout dans le monde et de tous temps, mais cette fois-ci était particulière. Pourquoi ? Parce qu'il y avait également des revenants, qui avaient tous pour point commun de parler d'un étrange hôtel et de clés aux pouvoirs surnaturels. On la prend pour quelqu'un de naïf d'y croire, mais cet endroit lui donne beaucoup d'espoir.
Avez-vous déjà mis les pieds dans cet hôtel ? Si non comptez-vous chercher à y entrer ou seulement rechercher les objets déjà présents ici ?
Malheureusement non, elle sait le danger que cela représente de s'y rendre, mais si elle peut y retrouver ses amis alors elle est prête à prendre des risques. Les objets elle s'en fiche un peu, même si elle ne dirait pas non à la clé originelle, puisqu'elle est la seule à pouvoir nous amener là où on le souhaite. Si jamais il existe des objets permettant de ramener les personnes souhaitées, elle n'hésitera pas à y jeter un œil...
Que comptez-vous faire des objets ? Les garder (si oui dans quels buts), les vendre ou les détruire ?
Cornelia ne se servira des objets que dans le but de sauver son meilleur ami et la soeur de celui-ci, du moins elle ne refuserait pas d'aider d'autres personnes si elle le peut. Une fois son but atteint, elle ne les garderait pas, elle est bien au courant des problèmes que cela engendrait et ne veut pas menacer la sécurité de ses proches. Il est donc fort probable qu'elle les confie aux bons soins de la légion.

Abernathy, c’était un nom qui inspirait un certain prestige grâce à son patriarche Henry, créateur du  Philadelphia Inquirer et de sa femme Isabella, mannequin connue à travers le monde entier. Ils ont donné naissance à trois enfants, dont Cornelia qui se trouve être au milieu de la fratrie. L’on pourrait croire que porter ce nom était un fardeau, que son éducation fut fort rigide, mais ce ne fut pas le cas. Elle avait la chance d’avoir un père particulièrement gentil, ouvert d’esprit, qui ne lui mettait pas la pression pour qu’elle ait le même succès que lui plus tard. La mère quant à elle, se montrait un peu plus rigoureuse, mais sans aller dans l’extrême. Elle avait plus de temps pour s’occuper des enfants, c’était donc principalement elle qui leur inculquait les manières qu’ils devaient avoir. Le foyer étant riche, elle avait particulièrement peur qu’ils prennent un mauvais chemin, qu’ils deviennent pourris gâtés, elle connaissait bien l’effet que pouvait faire de vivre dans l’opulence, malgré qu’elle ne soit pas née dedans, elle le voyait bien grâce à son milieu professionnel. Cornelia a donc grandi de manière assez équilibrée, bien qu’elle soit quelqu’un de privilégiée par rapport à la moyenne. D’ailleurs elle fut scolarisée dans des écoles publiques, c’était un souhait de son père qui détestait le manque de mixité des écoles privées. Cela plaisait moyennement à Isabella, qui craignait un peu pour la qualité de ses études, mais son enfant étant suffisamment sérieuse dans son travail, elle avait un des niveaux les plus élevés de ses classes.

L'adolescence, qui pour beaucoup était une terrible période, fut l'une des meilleures pour Cornelia, qui était passé d'enfant jalousée et raillée par ses camarades de primaire, à l'une de personnes les plus populaires du bahut. Ses qualités d'écoute et sa douceur étaient fortement appréciées, elle était un peu la confidente de tout le monde, celle à qui l'on confiait ses secrets et à qui l'on faisait confiance. La curiosité de la demoiselle était donc rassasiée et son envie de devenir journaliste commença à se développer à ce même moment, elle se rendait compte qu'elle adorait interroger tout le monde. Elle en avait parfois marre de tout garder pour elle, mais si elle ne voulait pas se faire détester par tout le monde il valait mieux qu'elle garde la bouche fermée. Cependant elle fit une merveilleuse rencontre au lycée, celle de Wren, celui qui devenu son meilleur ami et l'une des personnes à qui elle raconta le plus de choses, la soulageant un peu. Elle eut la chance de finir par  assouvir son désir avec lui, en intégrant le journal de l'établissement, dans lequel elle se mit à écrire ses premiers articles. Cornelia était ce que l'on pouvait appeler une adolescente comblée ou presque, elle s'était éprise de son meilleur ami, mais n'osait pas lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. La blondinette cru le bal de promotion allait être le grand soir, car elle entendit qu'il allait lui dévoiler ses sentiments en son égard, mais cela n'arrivera jamais puisqu'il disparaîtra de façon soudaine, laissant place à un amour avorté...

Rentrer dans la vie adulte la partie la plus compliquée de sa vie. Cornelia était hantée par des cauchemars, où son meilleur ami et la sœur de celui-ci étaient capturés par un psychopathe et torturés de la pire des manières. Elle pouvait remercier ses proches, qui n’avaient pas la délicatesse de lui éviter de se mettre ce genre d’idées en tête, afin qu’elle cherche de les rechercher. La demoiselle avait collé de nombreuses affiches à travers la ville, quasiment tous les mois, ce qui l’empêchait de se consacrer pleinement dans ses études. Autre motif de déconcentration ? Nathaniel, le frère de Wren avec qui elle s’était mise en couple, chose qu’elle n’aurait jamais imaginé auparavant. Il faudra que celui-ci la quitte pour “ profiter de sa jeunesse ”, pour qu’elle ne se plonge véritablement dans ses études, même si les mauvaises langues prédisaient que de toute manière, elle aurait sa place dans le journal de son père, qu’elle ait des bonnes notes ou non. Il était vrai que cela était plus facile de travailler au Philadelphia Inquirer, mais ce n’était pas la raison principale de ce choix, c’était parce qu’elle ne se voyait pas ailleurs, elle voulait reprendre les rênes de son père et aurait l’impression de le trahir en bossant dans un autre endroit. Cornelia y est donc entrée à la fin de ses études, malgré ses appréhensions qui finirent par se réaliser, elle était un peu mal vue par des collègues qui ne la pensaient pas légitime, mais cela lui donnait une motivation supplémentaire pour faire ses preuves. L’histoire d’hôtel perdu est parvenue à ses oreilles et la rend plus déterminée que jamais à retrouver ses amis, il est devenu son obsession…

Revenir en haut Aller en bas
 
CORNELIA ═ Eternal flame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORNELIA ═ Follow your soul. It knows the way.
» Fight for the scoop feat Cornelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Motel :: Présentations validées-
Sauter vers: