Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Empty
MessageSujet + Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps + Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:02

Lukas d'Hoore

Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
nom Ξ D'Hoore
prénom Ξ Lukas
statut Ξ Marié
occupation Ξ Gardien de l'hôtel, ancien professeur d'université
âge & date de naissance Ξ 30 avril 1971
lieu de naissance Ξ Edimbourg
origines Ξ Ecossaise
qualités Ξ Rêveur - Dévouée - Protecteur - Réfléchi
défauts Ξ Possessif - Rancunier - Mélancolique - Empli de culpabilités
orientation sexuelle Ξ Bisexuelle

objet en sa possession Ξ Aucun objet mise à part la clé de sa chambre.
groupe Ξ The Ghost

pseudo/prénom Ξ Ayla
âge Ξ 29 ans
pays Ξ France
provenance Ξ via facebook
élément favori Ξ J'aime beaucoup le contexte même si je ne connais pas la série The Lost Room

crédits Ξ till-midnight
avatar Ξ Ewan Mcgregor
recherches Ξ Un amant que j'ai rencontré lors de mon séjour et avec qui je tente parfois d'oublier ma femme. Un ou une amie/confidente


Quand et comment êtes-vous entré dans l'hôtel perdu ?
Je dirais que je suis arrivé dans ce coin perdu il y a à peu près une dizaine d'année. A vrai dire, je ne me souviens pas exactement de la date. Et plus le temps avance et plus c'est flou. C'est bizarre non ? Car après tout c'était un des moments les plus importants de ma vie mais aujourd'hui...cela me paraît être ordinaire.

Je viens d’Écosse vous savez, Édimbourg plus exactement, c'est là bas que je suis né, sur le vieux continent. J'étais un jeune de banlieue, de la campagne comme on dit et j'étais brillant, ça oui brillant. Un petit gars intelligent et passionné par ces livres. Pas vraiment apprécié par le autres gamins du coin mais je m'en contentais.
J'ai grandi et j'ai été admis à l'université, la prestigieuse Oxford, dans un cursus d'histoire américaine. J'étais fier quand j'ai eu mon diplôme. J'ai voyagé à travers le monde pour donner des conférences, des cours parfois, j'en ai rencontré du beau monde, ça je vous le dit.
Et puis ma destination m'a mené à Philadelphie, franchement je saurais même plus vous dire pourquoi exactement. Un voyage ? Un congres ? Peu importe, le résultat c'est que maintenant je suis coincé ici.

C'était un soir de pluie humide, il était tard, peut-être minuit, ou une heure du matin ? Oui une heure plutôt, ça me paraît être le bon horaire. La lune était à son zénith, belle et fière, brillante parmi les étoiles de la petite route de campagne aux abords de la grande ville. Le parking il était complètement désert, il n'y avait personne, pas même un chat. Je me rappelle encore de ce silence étrange, il semble que j'étais perdu et sans batterie pour brancher google map. J'étais aussi très fatigué, la veille je m'étais engueulé avec ma femme au téléphone. Elle, elle était bloquée à Londres et elle en avait marre que je passe mon temps à vadrouiller. C'était pour le travail que je lui avais dit mais dans sa crise de paranoïa elle était persuadée que j'avais une maîtresse. Si seulement. Du coup j'ai pas dormi, j'ai peut-être bu un peu aussi après ma conférence, au vieux bar du coin, là où personne te pose de questions.

J'avais un peu d'argent dans ma poche alors je me suis dit pourquoi pas ? Ouais l'endroit à l'air miteux mais franchement vu mon état, je voulais seulement un matelas pas trop dégueulasse sur lequel je puisse m’effondrer. Le veilleur il était un peu étrange, pas bavard comme gars, m'enfin moi non plus. J'ai pris ma clé, j'ai ouvert ma chambre et je me suis endormi.
Puis le matin me voilà, bloqué en 1880, quelle blague hein ? J'avais même pas pu dire au revoir à ma chère femme, j'étais perdu, c'est tout.

Quelles ont été vos premières impressions en découvrant ce nouvel univers ?
Je crois que le mot miteux serait approprié non ? Oui miteux, sale, pas le grand luxe quoi mais au vu du prix, j'aurais du m'y attendre. A vrai dire c'est pas vraiment ce que je cherchais. Un matelas et une pièce pour dormir, voilà mon objectif quand je suis entré par ici.
C'était assez silencieux aussi, d'ailleurs c'était bien étrange car généralement ce genre d'endroit est rempli d'âmes égarés. Prostituées, voyou, dealer, ceux qui cherchent à rester introuvable, vous voyez le genre quoi.

J'ai pris la clé 182 et l’ascenseur m'a amené à l'étage adéquate. Honnêtement au vu du bruit des moteurs, j'ai cru qu'il allait rester coincer mais heureusement je suis arrivé à destination. Le couloir sentait le renfermé, la moquette ne semblait pas être de première main. La peinture au mur était vieille, un peu écaillé par endroit. La porte de ma chambre elle grinçait et j'ai cru que j'allais casser la serrure. J'ai du forcé pour rentrer là dedans, je m'attendais presque à un placard à balais. Mais finalement c'était mieux que ce que j'avais pensé. Au moins ça ne sentait pas la pisse de chat moisi, si vous voyez ce que je veux dire. La moquette était propre, la chambre simple. Un lit au milieu, avec des draps frais et une vieille couverture verte à carreaux. Une petite table de chevet avec une lampe d'un autre âge. Les néons de la chambres étaient assez jaunâtre en y pensant et ils clignotaient un peu, surement un problème de tension du courant. J'ai même pas regardé la salle de bain, j'ai à peine pris le temps de m’effondrait sur le lit et j'ai dormi.

C'est le bruit des voix de la rue qui m'ont réveillé et des claquements de fers de chevaux. De chevaux ? C'était quoi ce bordel ? Il y a des chevaux ici encore en circulation à Philadelphie ? Il ne me semblait pas avoir vu qu'un festival était en ville pourtant, et ça je l'aurais su car c'était un peu mon métier les festivals historiques vous voyez.
Les rideaux beiges laissaient passés un grand soleil. Je me suis levé en grognant, j'avais faim et j'aurais bien bu un bon café serré pour me réveiller. Ma tête me faisait mal, résultat de la cuite de la veille. J'ai ouvert la porte de la salle de bain, pensant prendre un bonne douche bien chaude. C'est en ouvrant les yeux que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas vraiment de douche. J'aurais du me douter qu'il y avait un problème au vu du prix. Non seulement une cuvette en porcelaine blanche avec des motifs de fleurs bleus et un récipient rempli d'eau fraiche. Un vieux miroir d'un autre temps, encadré par du vieux bois. Bien bien, c'était rustique et je n'avais pas prévu de me laver à l'ancienne.
J'ai sorti une chemise à carreau rouge du tas de fringues que j'avais pioché à la hâte dans mon sac, ainsi qu'un slip propre et des chaussettes noires. Mon jean pas tout à fait frais ferait l'affaire.

Un coup de brosse et j'ai cru halluciné quand je suis sorti de la chambre. Pas d'électricité, de mieux en mieux mais surtout une femme de chambre en tenue du dix neuvième siècle devant moi, avec un chariot en bois qui roulait dans le couloir. Je me suis pincé le bras pour voir si je ne rêvais pas. En descendant, le même veilleur mais vêtu différemment m'a salué de la main.

- Bienvenue au West Dependance Mr D'Hoore, j'espère que vous apprécierez le séjour.


Avez-vous rencontré des gens de votre monde ? Si oui avez-vous fait des alliances avec eux ?
Écrire 50 mots minimum.

Écrire 500 mots minimum.



Dernière édition par Lukas D'Hoore le Mer 22 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Abernathy
Administratrice
Cornelia Abernathy
▌ALIAS : La fille à papa selon ses collègues
▌POINTS : 488
▌MESSAGES : 145
▌CRÉDITS : endlesslove
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2020
Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Empty
MessageSujet + Re: Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps + Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:35

Bienvenue officiellement Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 1850267549

Je ne peux pas te proposer de lien d'amie parce que Cornelia n'a encore jamais mis les pieds dans l'hôtel perdu, mais je suis sûre qu'on trouvera autre chose Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 1310002174
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Woods
Administratrice
Alistair Woods
▌POINTS : 65
▌MESSAGES : 48
▌CRÉDITS : blood eagle
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2020
Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Empty
MessageSujet + Re: Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps + Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:40

Bienvenue parmi nous fire Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 1850267549
Ravie de t'accueillir en plus avec cet acteur si Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 628408316 Je peux toujours te proposer Alistair comme ami au besoin. Il a un réseau assez grand de connaissances ?
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 3752928958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Empty
MessageSujet + Re: Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps + Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:03

Merci beaucoup pour l’accueil, j'aurais surement pas mal de questions parce que j'ai pas tout compris sur comment ils sont bloqués dans l'hôtel et comment Lukas a atterrit à West Dependance (donc en 1880 c'est ça ?). Du coup il est bloqué dans cette époque ou il peut revenir dans les autres dimensions de l'hôtel ? Si j'ai bien compris il ne peut plus sortir, ça pas de soucis, mais est-ce qu'il peut circuler librement avec la clé de sa chambre :) ?
Par rapport à sa date de naissance, est-ce que les résidents vieillissent toujours dans l'hôtel ? Sinon je pense reculer sa date de naissance pour qu'il soit coincé depuis au moins une dizaine d'années.

@Cornelia Abernathy pas de soucis, on trouvera bien un petit lien intéressant avec le temps Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 1797561499

@Alistair Woods Carrément un petit lien, je suis pour. Si Alistair est dans l'hôtel, ils se sont forcément rencontrés. Je crois avoir compris qu'il cherche des objets ? Du coup il se peut qu'ils aient débuté par un lien plutôt négatif (Lukas ne lui fait pas confiance sur la sécurité des résidents) et finalement avec le temps Alistair peut-être son lien avec le monde réel ? Lui donnait des nouvelles ?

Sinon moi aussi je suis Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 3267999730 Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 690678570 pour Ewan (écoute mon crush du moment xD).
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Abernathy
Administratrice
Cornelia Abernathy
▌ALIAS : La fille à papa selon ses collègues
▌POINTS : 488
▌MESSAGES : 145
▌CRÉDITS : endlesslove
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2020
Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Empty
MessageSujet + Re: Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps + Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:12

Lukas D'Hoore a écrit:
Merci beaucoup pour l’accueil, j'aurais surement pas mal de questions parce que j'ai pas tout compris sur comment ils sont bloqués dans l'hôtel et comment Lukas a atterrit à West Dependance (donc en 1880 c'est ça ?).

Oui c'est bien ça  Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 3312586451
Comment il a atterrit c'est à toi de le décider si Anatoli ne l'a pas précisé dans le PV.

Lukas D'Hoore a écrit:
Du coup il est bloqué dans cette époque ou il peut revenir dans les autres dimensions de l'hôtel ? Si j'ai bien compris il ne peut plus sortir, ça pas de soucis, mais est-ce qu'il peut circuler librement avec la clé de sa chambre :) ?

Alors pour se balader dans les autres dimensions il faut avoir l'une des clés en sa possession, donc s'il n'en a pas il ne peut pas. (Tu peux jouer au petit bonheur la chance avec notre générateur pour en avoir une).
Par contre il peut aller où il veut dans l'hôtel et même en dehors, il peut mener sa petite vie en ville.

Lukas D'Hoore a écrit:
Par rapport à sa date de naissance, est-ce que les résidents vieillissent toujours dans l'hôtel ? Sinon je pense reculer sa date de naissance pour qu'il soit coincé depuis au moins une dizaine d'années.

Oui les résidents vieillissent toujours dans l'hôtel Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 1310002174

Je vais tenter de consigner ces bonnes questions dans notre FAQ Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 2282842800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Empty
MessageSujet + Re: Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps + Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:15

@Cornelia Abernathy : Super merci beaucoup pour toutes ces infos. Je vais tenter du coup d'obtenir une des clés :). Je me dis qu'en tant que gardien, ça peut-être sympa s'il peut se balader dans les hôtels sans pouvoir vraiment sortir mise à part en 1880.

hehe pas de soucis, c'est vrai que c'est des questions que peuvent se poser les personnes qui comme moi n'ont pas vu la série (mais c'est en projet :D). Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 485632529
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Woods
Administratrice
Alistair Woods
▌POINTS : 65
▌MESSAGES : 48
▌CRÉDITS : blood eagle
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2020
Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Empty
MessageSujet + Re: Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps + Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:22

Lukas D'Hoore a écrit:
@Alistair Woods Carrément un petit lien, je suis pour. Si Alistair est dans l'hôtel, ils se sont forcément rencontrés. Je crois avoir compris qu'il cherche des objets ? Du coup il se peut qu'ils aient débuté par un lien plutôt négatif (Lukas ne lui fait pas confiance sur la sécurité des résidents) et finalement avec le temps Alistair peut-être son lien avec le monde réel ? Lui donnait des nouvelles ?

Sinon moi aussi je suis Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 3267999730 Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 690678570 pour Ewan (écoute mon crush du moment xD).

Alors, il aurait pu y séjourner mais il n'a jamais été "de l'autre côté" et pense que ces histoires d'objets aux propriétés magiques ne sont qu'une invention humaine pour rendre leur vie plus belle. Il n'a pas besoin de ça puisqu'il a déjà tout ce qu'il désire. Mais il pourrait peut-être lui donner des nouvelles de façon détournée ? Sans savoir qu'il navigue entre deux eaux mais avoir lié un certain rituel de se rendre une fois par mois à l'hôtel ? Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 899873731
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Ivanov
Administratrice
Anatoli Ivanov
▌POINTS : 61
▌MESSAGES : 38
▌CRÉDITS : Gajah
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2020
Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Empty
MessageSujet + Re: Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps + Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:55

Bienvenuuue Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 899873731
Voilà donc notre beau Lukas Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 3267999730

Je ne sais pas du coup si on a pu répondre à toutes tes questions, mais si jamais tu en as encore, n'hésite pas, comme j'ai créé le scénario, je devrais pouvoir te répondre Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 485632529

Bon courage Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 3824806378
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Esperanza
Membre de la légion
Alicia Esperanza
▌POINTS : 85
▌MESSAGES : 51
▌CRÉDITS : M'zelle Alice
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2020
Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Empty
MessageSujet + Re: Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps + Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:45

Bienvenue à toi ! Ancien inspecteur de police nous voilà un point commun. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Abernathy
Administratrice
Cornelia Abernathy
▌ALIAS : La fille à papa selon ses collègues
▌POINTS : 488
▌MESSAGES : 145
▌CRÉDITS : endlesslove
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2020
Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Empty
MessageSujet + Re: Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps + Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:58

Le délai de 7 jours pour terminer ta fiche est désormais terminé, voudrais-tu un délai supplémentaire ? Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps 1650610072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Empty
MessageSujet + Re: Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps + Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas d'Hoore - Qu'importe le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Motel ::  :: Archive's box-
Sauter vers: