{F} Une brunette ~ LIBRE



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 {F} Une brunette ~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alistair Woods
Administratrice
Alistair Woods
▌POINTS : 65
▌MESSAGES : 48
▌CRÉDITS : blood eagle
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/04/2020
{F} Une brunette ~ LIBRE   Empty
MessageSujet + {F} Une brunette ~ LIBRE + {F} Une brunette ~ LIBRE   Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:52

Luz German

une citation qui illustre ton personnage
nom Ξ German, lignée allemande qui clôt toutes les lèvres
prénom Ξ Luz, l'exotisme qui transparait de par ses origines latines
âge Ξ 28/33 ans
statut Ξ au choix Alistair addict
occupation Ξ secrétaire, assistante personnelle de Monsieur Woods, l'ombre qui succède la tempête
lieu de naissance Ξ Berlin
orientation sexuelle Ξ hétéresoxuelle ou bisexuelle

objet en sa possession Ξ totalement libre
avatar Ξ Une brunette : Eiza Gonzalez, Adria Arjona...mais tu prends qui tu veux au final, blonde, brune, rousse, métisse ou non, fais-toi plaiz !
groupe Ξ au choix.

crédits  Ξ corleone & tumblr

Avatar Ξ Comme précisé plus haut, tu prends la célébrité que tu as envie de jouer, Alistair sera ravi de t'accueillir peu importe ton minois  {F} Une brunette ~ LIBRE   628408316
Pseudo Ξ Je l'imaginais beaucoup s'appeler Luz mais, encore une fois, c'est ton personnage, tu t'appelles comme tu veux (enfin avec un peu de tenue tout de même  {F} Une brunette ~ LIBRE   1481137272 )
Activité & rp  Ξ J'aimerais quelqu'un de motiver qui ne disparait pas une fois la fiche terminée. Je suis assez rapide en RP mais je me contenterai de ce que le forum demande soit une réponse tous les 14 jours, si tu essayes de t'intégrer, passe dans le flood ou autre, tu m'en verras ravi !
Autre  Ξ Seul le tien est central, le reste peut-être modifié. Ma boite à MPs est grande ouverte même si tu n'as pas grand chose à me dire, je reste à ta disposition pour tout et Alili aussi  {F} Une brunette ~ LIBRE   899873731  {F} Une brunette ~ LIBRE   2815998893


L'histoire est très libre sauf quelques points :
- la belle est née à Berlin et y a passé toute son enfance et adolescence.
- ses parents sont des amis proches de la famille Woods.
- un incident majeur survenu dans la société de son père l'a obligé à demander l'aide d'Alistair Woods, avocat brillant. Celui-ci défend des causes perdues malgré son train de vie luxuriant. Il n'a pas hésité.
- Néanmoins, Luz se sent redevable et a voulu le rembourser, pour cela, il lui propose de travailler au sein de son cabinet en tant qu'assistante personnelle, ce qu'elle accepte.


Alistair Woods Ξ feat tom ellis
Incompréhensible. Il tape clairement sur les nerfs de la demoiselle depuis qu'elle officie auprès de lui. En plus des tâches administratives qu'il lui confie : trier les dossiers, répondre au téléphone, accueillir les clients, rédiger ses notes, c'est comme une assistante personnelle qu'il la voit. Choisir sa prochaine chemise, lui trouver un cadeau pour sa mère...tant de tâches qu'elle ne refuse car il a, malgré son caractère aléatoire, aidé sa famille à se sortir d'une situation extrêmement difficile. D'ailleurs, si Luz lui en veut, elle se plait à apprécier sa présence. Sentiments contradictoires qui la mèneront probablement à une perte certaine. Le chat et la souris, deux êtres opposés et Alistair prend un malin plaisir à la chercher pour mieux la trouver.



Revenir en haut Aller en bas
 
{F} Une brunette ~ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Motel :: Scénarios-
Sauter vers: