{M} Sam Claflin ~ LIBRE



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 {M} Sam Claflin ~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cornelia Abernathy
Administratrice
Cornelia Abernathy
▌ALIAS : La fille à papa selon ses collègues
▌POINTS : 488
▌MESSAGES : 145
▌CRÉDITS : endlesslove
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2020
{M} Sam Claflin ~ LIBRE Empty
MessageSujet + {M} Sam Claflin ~ LIBRE + {M} Sam Claflin ~ LIBRE Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:05

Nathaniel Ainsbury

Life belongs to the living, and he who lives must be prepared for changes
nom Ξ Ainsbury.
prénom Ξ Nathaniel.
âge Ξ 33 ans.
statut Ξ Fiancé.
occupation Ξ Banquier.
lieu de naissance Ξ Au choix.
orientation sexuelle Ξ Hétérosexuel.

objet en sa possession Ξ Aucun.
avatar Ξ Sam Claflin.
groupe Ξ The suspicious.

crédits  Ξ Isleys (avatar) aslaug & ecstatic ruby (icons)

Merci de t'intéresser à mon scénario  {M} Sam Claflin ~ LIBRE 3824806378 Tout ce qu'il y a à savoir se trouve ici.  

Avatar Ξ Peu négociable, j'aime beaucoup Sam et je trouve qu'il va bien à mon personnage.
Pseudo Ξ Négociable, je le vois avec un prénom un peu ancien ou qui fait assez bourgeois.
Activité & rp  Ξ Comme vous pouvez le deviner, Nathaniel est un personnage important pour ma Cornelia, j'aimerais donc avoir quelqu'un de motivé. Un rp par semaine et une petite participation sur l'ensemble du forum, pour s'y faire sa place. En ce qui concerne le RP, si vous peinez à atteindre les 400 mots on risque de ne pas s'entendre, je suis aussi bien capable de faire du court, du moyen que du long. Je suis plus une adepte de la troisième et de la première personne, mais une belle écriture peut me faire passer crème l'utilisation de la deuxième.
Autre  Ξ Deux des liens sont avec des administratrices, vous avez donc une certaine sécurité à nos côtés  {M} Sam Claflin ~ LIBRE 2282842800 Je suis toujours au petit soin des joueurs de mes scénarios et je vous promets du drama {M} Sam Claflin ~ LIBRE 1481137272 Laissez-vous teenter {M} Sam Claflin ~ LIBRE 1928089216


- Nathaniel est l'enfant aîné d'une fratrie de trois enfants, dont aucun n'a le même père. Sa mère ne s'est occupée de lui que durant ses trois premières années, avant de donner naissance à Wren. Son père étant bien plus aisé que ceux de ses autres chérubins, elle le laissa aux beaux soins de la nouvelle compagne ou plutôt de la babysitter. Il lui a en toujours voulu de ne pas être capable de rester avec un homme longtemps, il la jugeait responsable de ces échecs amoureux, il faut dire que son géniteur lui a bien monté la tête.
- C'est un homme très terre à terre, il ne prend donc pas du tout au sérieux cette histoire d'hôtel perdu. Il n'envisage pas une seconde que son frère et sa sœur y soient, selon lui ils ont connu un destin tragique dont il ne connaîtra peut-être jamais les détails...
- Il est plutôt hypocrite, par exemple il reproche à Cornelia d'avoir connu d'autres hommes, alors qu'il s'agit principalement de sa faute et qu'il a connu plus de partenaires qu'elle. Il n'est pas foncièrement mauvais, mais il n'hésite pas à privilégier ce qui peut l'avantager même si cela nuit à d'autres.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des interrogations  {M} Sam Claflin ~ LIBRE 1650610072

{M} Sam Claflin ~ LIBRE 728acd7b9e514b6c1e56f19a53069deb
Cornelia Abernathy Ξ feat Dianna Agron
Nathaniel et Cornelia, c'est une histoire qui vient de loin. Elle avait une bien mauvaise image de lui, étant la meilleure amie de Wren, il lui racontait tous ses déboires dont bien des choses sur son demi-frère. Même s'il la trouvait mignonne, il ne tentera rien pour changer son image, ayant un certain succès auprès des filles. C'est la disparition de Wren qui leur permit de se rapprocher, plus particulièrement un mois après, lorsqu'il surprit Cornelia dans la chambre de celui-ci, en train d'étouffer ses pleurs dans son oreiller. Il la consola et se montra sous un nouveau jour, en apportant du soutien à sa mère. Ce changement ne laissa pas Cornelia indifférente, qui se lança dans sa première relation amoureuse avec lui. Trop jeune pour se casser, cela pris fin au bout d'un an afin qu'il puisse pleinement profiter de sa jeunesse, au détriment de la demoiselle qui subira un gros chagrin d'amour. Ils ne se verront plus pendant des années et se croiseront par hasard à la banque, en 2017. Ils avaient beaucoup changé tous les deux, lui le premier, il savait à présent ce qu'il voulait et ne voulait pas. Ils se mirent à nouveau ensemble, cette fois-ci semble être la bonne, puisqu'ils se sont fiancés il y a peu.
{M} Sam Claflin ~ LIBRE 1400072033-xav04
Wren Wakefield Ξ feat Xavier Samuel
Nathaniel est son demi-frère, un aîné qu'il aurait volontiers échanger contre quelqu'un d'autre. Il a toujours jugé leur mère, comme si elle était l'unique responsable de l'échec de ses relations avec leurs pères, une femme aux mœurs trop légères incapable de rester aux côtés d'un homme plus de cinq ans. Wren étant son plus grand défenseur, il ne pouvait accepter cela, ce qui les mena à d’innombrables disputes. Moins ils se voyaient et mieux ils se portaient. Cependant, sa disparition a quelque peu changé la donne, elle a fait naître une once de remord en Nathaniel, de ne pas s'être réconcilié avec lui. Maintenant que plus d'une dizaine d'années s'est écoulé, il regrette véritablement de ne plus avoir le moindre frère...

{M} Sam Claflin ~ LIBRE FAqUXcKv_o
Alistair Woods Ξ feat Tom Ellis
Alistair est son meilleur ami, ce qui est bien pratique puisqu'il est avocat, il lui permet de se sortir d'un bon nombre d'affaires...
{M} Sam Claflin ~ LIBRE 1397159778-cait024
Delina Castelli Ξ feat Caitlin Stasey
S'il y a bien quelqu'un qu'elle aimerait ne pas avoir dans sa famille, c'est bien ce demi-frère. C'est simple, ils ne se sont jamais aimés, elle n'a jamais aimé l'animosité qu'il pouvait avoir envers leur mère ni son manque d'ouverture d'esprit, il l'a clairement jugé sur son orientation sexuelle. Nathaniel se fichait bien de savoir ce qu'elle pouvait penser de lui, mais depuis qu'elle a disparu il s'est rapproché de la femme qu'ils avaient en commun, il aimerait donc qu'elle revienne pour qu'elle puisse retrouver le sourire et parce que Delina n'était pas si insupportable que ça finalement...


Revenir en haut Aller en bas
 
{M} Sam Claflin ~ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {F} Une brunette ~ LIBRE
» {M} Xavier Samuel ~ LIBRE
» {M} Garrett Hedlund ~ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Motel :: Scénarios-
Sauter vers: